Détail de l'annonce
CONTENU
30 Patchs
CODE PRODUIT
ADCP
DESCRIPTION
Les patchs anti-cellulite Altadrine ont été créés dans le but d’agir spécifiquement sur les zones où la cellulite est difficile à traiter. Quand on utilise les comprimés et le gel Altadrine, sur certaines zones, les imperfections et la peau d’orange sont plus difficiles à traiter que sur d’autres. Les patchs anti-cellulite Altadrine libèrent des ingrédients régulièrement sur la zone ciblée pendant 24 heures.
Les patchs anti-cellulite Altadrine sont également très efficaces grâce à leur qualité pharmaceutique, les membranes forment une deuxième peau qui suit les plis et les rainures de la peau contrairement à d’autres patchs non pharmaceutiques qui se déplacent suivant les mouvements de l’épiderme. Cela signifie que les ingrédients sont libérés de façon continue, sans être interrompus par les mouvements de la peau.
Les patchs anti-cellulite Altadrine sont indiqués pour les trois types de cellulite, c’est à dire : la cellulite sclérotique, la cellulite fibreuse et la cellulite œdèmateuse.
Les résultats sont spectaculaires quand il s’agit de cellulite fibreuse. La plupart des cas de cellulite concernent la cellulite fibreuse, ce traitement est donc recommandé. La cellulite sclérotique est plus difficile à traiter, cependant les patchs anti-cellulite Altadrine sont un très bon choix car ils libèrent des ingrédients brûle-graisse qui rompent les nodules de la cellulite. Lors de l’utilisation des patchs anti-cellulite Altadrine, les nodules sont rompus sans douleur, cela peut se vérifier ensuite en massant la zone traitée.
INGRÉDIENTS
Le Fucus Vesiculosis est une algue qui agit en augmentant le métabolisme et permet la diminution des graisses au niveau cellulaire.
La L-carnitine est produite par le corps à partir des acides aminés lysine et méthionine. Elle est nécessaire au niveau cellulaire pour transformer les lipides en énergie.
Les graisses sont rompues à l’aide de la chaleur par le biais d’un processus appelé la thermogenèse. La caféine, dans sa forme pure, produit un effet synergique avec les autres ingrédients brûle-graisse.
Les Ginkgolides extraits du Ginkgo inhibent une substance appelée facteur d’activation plaquettaire (FAP), qui est responsable de l’agression des plaquettes sanguines et de la formation de caillots. Le FAP est aussi impliqué dans plusieurs réactions allergiques et inflammatoires qui produisent des spasmes artériolaires et une réduction de l’afflux sanguin.
Les extraits d’escin obtenus à partir de l’aesculus hippocastanum luttent contre la disparition des mucopolysaccharides dans la paroi des capillaires. Ils ont une action anti-oxydante et inhibent les enzymes collagénase et élastase ce qui permet d’obtenir un collagène plus sain et un soutien au niveau des structures de la peau, ce qui permet d’éliminer la cellulite.
HUILES ESSENTIELLES BRÛLE-GRAISSE ~ HUILE DE CITRUS AURANTIUM DULCIS ~ HUILE DE CCITRUS MEDICA LIMONUM ~ LIMONENE
MODE D’EMLOI
Pour une action intensive, appliquer un patch chaque jour sur la zone désirée ; s’il s’agit de prévention, appliquer un patch tous les deux jours, ou suivant les conseils de votre pharmacien ou médecin.
Les patchs transdermaux ALTADRINE® peuvent être appliqués sur différentes zones du corps comme les fessiers, les bras, l’abdomen, le cou. Ils peuvent également être combinés avec le gel ALTADRINE®, ALTADRINE® Lipodrainer ou les comprimés ALTADRINE® pour une action plus complète.
EAN
8056515450890
www.altacare.com