Partager cette annonce sur

     

Flux rss

 

Retour aux résultats

RockMetalCamp Fest V Gratuit plein ...

Annonce déposée par RockMetalCamp le 10/04/16

Informations générales

Ville : 87800 Saint-Hilaire-Les-Places

Détail de l'annonce

Après une quatrième édition qui a attiré environ 800 festivaliers, le RockMetalCamp Fest fêtera les 20 et 21 mai prochains ses cinq ans au Lac de Plaisance de Saint-Hilaire-Les-Places.
Situé au coeur de la Haute-Vienne, ce festival « à part » qui permet à tous de découvrir gratuitement les musiques rock et metal depuis 2012, vous réservera bien des surprises dans une ambiance à la fois familiale et festive.

Il faut dire qu’en cinq ans les bénévoles de l’association ont trouvé leurs marques: le festival a grandi, a su garder son identité avec ses produits régionaux et son cadre idyllique au bord du lac, mais a surtout pu rester GRATUIT grâce au soutien de partenaires publics comme privés.
Avec un site agrandi et des artistes venus de la France entière (et même d’Italie et d’Espagne pour certains), cette édition anniversaire aura tout pour être inoubliable.

Soyez donc prêts à vous rendre au Lac dès le vendredi soir à partir de 19h30 pour assister aux prestations d’artistes tels que Bacönhead (Rock’n’roll de Limoges), Wizzö (hard rock de Paris), Aephanemer (melodic death metal de Toulouse), ou encore Lord Shades (death black symphonic d’Indre).
Le samedi les portes du festival ouvriront à 17h avec les gagnants du tremplin Unanswered RIP (thrash metal de Bergerac), suivis de 7 Weeks (metal/stoner de Limoges), Impureza (hispanic brutal death groupe à double nationalité Franco-Espagnole), Cadaveria (horror metal d’Italie), Sangdragon (symphonic black death metal de Mâcon) et Gorgon (epic symphonic metal de Paris).

Ne vous laissez pas impressionner par les appellations des divers styles musicaux représentés, et n’hésitez pas à venir découvrir les univers variés et fantastiques de ces artistes renommés dans les milieux rock et metal.

L’ambiance d’un festival ne reposant pas que sur la musique, comme chaque année la part belle sera faite aux produits régionaux pour l’offre de restauration et de boisson (des tables seront à disposition sous chapiteau pour déguster vos grillades ou spécialités végétaliennes confortablement). De nouveaux exposants rejoindront les habitués du festival pour vous proposer des bijoux, vêtements, CDs, et autres articles qui vous permettront d’emporter un peu de l’ambiance de ce week-end chez vous.

Par ailleurs, vous pouvez d’ores et déjà contacter le camping L'air du Lac au 09 67 20 79 18 en précisant que vous êtes festivaliers pour réserver un emplacement ou un gîte à tarif préférentiel et ainsi profiter pleinement des festivités.

Plus d’informations sur notre site internet www.rockmetalcamp.fr

Contact annonceur

RockMetalCamp

Gestion de l'annonce

Statistiques de l'annonce

Nombre de vue : 294
Dernière visite le : 14/01 à 14:11
Référence : 108410
Envoyer l'annonce à un ami :