Partager cette annonce sur

     

Flux rss

 

Retour aux résultats

Dermastir Luxe - Ampoules Co Enzyme...

Annonce déposée par PULLICINO le 02/01/17

Informations générales

Prix : 98,00 €

Ville : 75008 PARIS

Détail de l'annonce

CONTENU
10 x 2 ml

CODE PRODUIT
DAMQ10

PROPRIÉTÉS
Les ampoules soin du visage Coenzyme Q10 Dermastir protègent la peau naturellement contre le vieillissement. Le Coenzyme Q10 contient des concentrés améliorant la libération d’oxygène au sein des cellules.
Le Coenzyme Q10, (également appelé ubiquinone, ubidecarenone, coenzyme Q et abrégé parfois: Co Q10, CoQ, Q10 or Q) est un benzoquinone. Le Q se réfère au groupe chimique quinone et le10 aux sous unités chimiques isoprenyl.
Cette vitamine est présente naturellement dans toutes les cellules humaines et permet la production d’énergie par le corps. A l’intérieur de chaque cellule humaine, l’énergie de la nourriture est convertie en énergie au sein de la mitichondrie, à l’aide du Coenzyme Q10. 95% des apports d’énergie requis par le corps humain sont convertis à l’aide du CoQ10.

Le CoQ est présent dans les membranes du reticulum endoplasmique, des peroxisomes, des lysosomes, des vésicules, et dans la membrane interne du mitochondrie, part importante de la chaîne de transport des électrons.La perte des facteurs trophiques active les enzymes pro-apoptiques, ce qui cause la rupture de la mitochondrie.
En plus d’être un co-facteur dans la chaîne du transport des électrons mitochondriaux, le CoQ10, sous sa forme réduite (ubiquinole ou Co Q10) est un antioxydant très efficace à la fois dans les mitochondries et les membranes lipides. Ceci protège les cellules corporelles durant la bataille menée contre les effets destructifs des radicaux libres. Dans le mauvais cholestérol, le Co Q10 protège contre l’oxydation du cholestérol lui-même, en diminuant sa puissance athérogenique. Le CoQ10 joue un rôle très important dans la régénération de la vitamine E. L’ubiquinole inhibe l’oxydation des protéines et des membranes des cellules et aide à minimiser les effets néfastes de l’oxydation sur l’ADN. Le CoQ10 est partie intégrante de la chaîne de respiration.
Les ampoules Dermastir Co-Enzyme Q10 sont très concentrées et sont très efficaces contre la peau sèche. Les ampoules permettent de préserver toute l’efficacité du Co–Enzyme Q10 pour une qualité supérieure. Ces ampoules sont également utilisées après les manucures et pédicures.

MODE D'EMPLOI
Rompre le haut de l’ampoule. Répartir le sérum directement sur la peau ou le mélanger à une crème ou à un masque. Masser délicatement la zone désirée jusqu’ à la complète absorption.
Programme Normal - Phase 1 : Appliquer une ampoule tous les sept jours pendant un mois. - Phase 2 : Pour consolider les résultats, répéter la phase 1.
Programme Intensif -Phase 1 : Appliquer une ampoule tous les trois jours pendant un mois. - Phase 2 : Pour consolider les résultats, répéter la phase 1.

ATTENTION : Ne pas s’exposer au soleil. Eviter le contact avec les yeux, en cas de projection, rincer abondamment à l’eau. Les ampoules doivent être rompues à l’aide d’un morceau de tissu pour éviter les projections.

www.altacare.com

Contact annonceur

PULLICINO
Tel :

Gestion de l'annonce

Statistiques de l'annonce

Nombre de vue : 283
Dernière visite le : 18/04 à 09:20
Référence : 163989
Envoyer l'annonce à un ami :